Notre fonctionnement
Contenu réductible
Livraison | Cueillette | Pending
Livraison : Lorsque vous payez les frais de livraison, votre commande ainsi que celles en attente ("Pending") seront expédiées par la poste.
Cueillette : En choisissant l'option Cueillette, votre commande ainsi que celles en attente ("Pending") seront préparées pour que vous puissiez venir les récupérer.
Pending : Votre commande sera mise en attente pour être ajoutée à une future expédition ou pour la cueillette.
Mise en ligne et achat
- Les nouvelles mises en ligne ont lieu tous les mercredis à 19h30, sauf indication contraire. Tous les vêtements seront disponibles en même temps. Mettre un article dans votre panier ne le réserve pas.
- Les dimanches, il y a souvent la journée Promo qui vous donne accès à un rabais de 24h.
- La mention Aimé signifie que les vêtements présentent des signes d'usure. En général, une seconde photo et une brève description illustrent cette usure.
- Un petit étoile (*) dans le nom d'un article signifie qu'il est mousseux. Vous trouverez dans la description plus de détail sur l'état du vêtement.
- Lors du paiement, vous devrez choisir une option de livraison. Pour en savoir plus, consultez la section Livraison | Cueillette | Pending.
Remboursement
Je suis humaine, et certaines imperfections peuvent échapper à mon regard. Dans les rares cas où vous trouvez une imperfection non détectée à la réception de votre commande, veuillez me le signaler dans les 48 heures, et vous serez remboursé pour le vêtement concerné.
- Les fils de couture dépassant ne sont pas considérés comme des imperfections puisqu'ils peuvent être coupés.
- Les frais de livraison ne seront remboursés en aucun cas.
Achat de lot de linge
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux vêtements. Voici quelques règles :
Conditions d'acceptation :
- Nous n'acceptons pas les vêtements avec des trous ou des taches, sauf en cas de don.
- Le paiement sera effectué par virement ou crédit boutique (x1,25).
Région de Québec :
- Option 1 : Vous déposez le sac de vêtements chez moi. Je trie les articles et vous propose un prix. Si le prix est accepté, je garde le sac ; sinon, vous venez le récupérer.
- Option 2 : Vous m'envoyez des photos de vos vêtements avec une description de leur état. Si c'est accepté, vous pouvez venir déposer vos vêtements.
- Je charge 7 $ pour la cueillette si vous ne livrez pas les vêtements chez moi.
Région hors Québec :
- Vous m'envoyez des photos de vos vêtements avec une description de leur état. Si c'est accepté, vous aurez besoin d'une imprimante et d'une boîte pour expédier les vêtements. Je vous fournirai l'étiquette prépayée. La moitié des frais d'expédition sera déduite du prix du lot.
En sélectionnant les crédits boutique, vous obtiendrez 1,25x plus. Exemple : Si je vous offre 100 $ pour vos vêtements et que vous choisissez les crédits boutique, vous obtiendrez ainsi 125 $ à utiliser dans la boutique.
Nos options de paiements
-
Par carte de crédit 💳
Tous les paiements par cartes de crédit, ou crédit débit sont acceptés.
.
.
.
.
.
À noter que je paie des frais de transactions ainsi que des frais de crédit lorsque ce mode de paiement est utilisé.
-
Par virement interac 📱
J'offre la possibilité de payer par virement interac. Vous avez 12h pour payer, autrement elle sera annulée sans préavis.
Question : Friperie
Réponse : MAO
.
À noter que je ne paie aucun frais de transaction lorsque ce mode de paiement est utilisé.
-
Paypal 💸
J'offre la possibilité de payer directement avec votre compte paypal.
.
.
.
.
.
À noter que je ne paie aucun frais de transaction lorsque ce mode de paiement est utilisé.